RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX À NICE (06)
Poste à pourvoir
Fondée en 1906, l’EDHEC figure parmi les 15 meilleures Business Schools européennes.
Implantée à Lille, Nice, Paris, Londres, Singapour et forte de plus de 90 nationalités présentes sur ses campus, l’EDHEC est une école résolument internationale et connectée au monde des affaires.
Avec plus de 46 000 alumni dans 125 pays, elle forme des managers engagés capables de relever les défis d’un monde en mutation.
L’excellence, l’innovation et l’esprit d’entreprise sont au cœur des valeurs de l’EDHEC qui a développé un modèle stratégique unique fondé sur une recherche utile à la société, aux entreprises et aux étudiants incarné notamment par EDHEC-Risk Institute et Scientific Beta Véritable laboratoire d’idées, l’école est aussi pionnière de l’éducation digitale avec EDHEC Online, première plateforme de formation diplômante 100% en ligne.
Ces différentes dimensions font de l’EDHEC un lieu de savoir, d’expérience et de diversité propre à transmettre aux nouvelles générations les clés d’un monde en profond bouleversement.
Poste
Pour notre client, nous recherchons en CDI :
RESPONSABLE DES SERVICES GENEREAUX
Vos principales missions :
Assurer la sécurité des personnes et des biens sur le campus de Nice (mise en place de procédures, suivi et contrôle, maintenance des systèmes de sécurité, gestion des contrats avec les prestataires …)
Garantir la conformité des bâtiments et des installations au cadre réglementaire pour un ERP de Catégorie 1
Assurer les services aux usagers et en garantir la qualité et les délais (suivi de la bonne exécution des demandes, gestion des ressources techniques, maintien des systèmes destinés au confort des usagers, en lien avec l’équipe des Services Généraux)
Gérer la maintenance et les travaux courants sur le campus ainsi que le suivi des fournisseurs (maintien de l’ensemble des moyens techniques, des salles de cours, gestion du mobilier, suivi de la relation avec les différents prestataires, fournisseurs et sous-traitants)
Participer à la gestion et au suivi des grands travaux du campus
Manager l’équipe des Services Généraux du campus (organisation de réunions afin de garantir le partage des informations)
Assurer le suivi du budget des Services Généraux du campus.
Profil
Issu(e) d’une formation ingénieur et justifiant de 5 à 10 ans d’expérience sur un poste similaire dans la gestion et la maintenance de bâtiments, de préférence d’ERP
Maitrise de la gestion des projets de construction et de la gestion des marchés
Sens du service et excellente capacité relationnelle
Sens de l’organisation, de la rigueur et de la droiture
Capacités managériales
Solides connaissances en matière de règlementation et de sécurité
Maitrise de l’anglais impérative pour assurer la relation avec les utilisateurs étrangers,